Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : T.T Linselles
  • : PRESIDENT : Chauvet David VICE-PRESIDENT : Verquin Guillaume SECRETAIRE : Leplat José TRESORIER : Grisez Julien
  • Contact

Compteur de visites

Saison 2014-2015

CatÉGories

Quelle heure est-il ?

27 mai 2015 3 27 /05 /mai /2015 04:41

bonsoir à tous,

Je vous annonce l’annulation du tournoi du T.T.LINSELLES.

En effet, comme chaque année, les inscriptions arrivent très tardivement. A 48h de la clôture, je n’enregistre que 63 lignes d’inscriptions.

Par respect pour tous les joueurs, et afin qu’ils puissent s’orienter sur un autre tournoi, je prends donc la décision avec un grand regret d’annuler cette édition 2015, après 9 ans…

je vous donne rdv l’année prochaine, plus nombreux j’espère…

Sportivement

Alexandre Pollet

Président du T.T.LINSELLES .

sportivement

alexandre

Tournoi 2015 annulé...
Tournoi 2015 annulé...
Partager cet article
Repost0

commentaires