Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : T.T Linselles
  • : PRESIDENT : Chauvet David VICE-PRESIDENT : Verquin Guillaume SECRETAIRE : Leplat José TRESORIER : Grisez Julien
  • Contact

Compteur de visites

Saison 2014-2015

CatÉGories

Quelle heure est-il ?

27 septembre 2015 7 27 /09 /septembre /2015 14:56

Slt à tous ,

Equie 6: Match nul 7-7 logique même si une victoire était possible... Un grand bravo à tous les joueurs de cette équipe pour ce match.

Cette équipe comptait deux novices dans ses rangs et tous deux ont ouverts leur compteur de victoire.... Bravo à Arjean et Jérémy!!! Mention spéciale à LOLO qui lui n'est pas novice mais qui a aussi ouvert son compteur... Et un grand merci à Robin qui a assuré 3 points comme d'habitude...

Vamos les gars!!! On remet ça le week-end prochain!!

VAMOS TTL !!!!!!!!!!!!!!!

Notre équipe 6
Notre équipe 6
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tu as raison Pépito le plus difficile c'est la première fois...lol Mais je devais voir pourquoi il ne gagnait pas...Je sais maintenant pourquoi: Il veut jouer comme Ma Long! Je lui ai démontré que parfois une bonne poussette à la JMB suffisait pour gagner! Du moins à ce niveau là...<br /> <br /> Allez les gars on ne lâche rien on est sur de bons rails on continue comme ça!<br /> <br /> VAMOS TTL!!!!!!!!!
Répondre
P
A grand bravo à toute l'équipe.<br /> C'est bon Lolo, tu es sur la bonne voie... le plus difficile étant de gagner son 1er match lol.
Répondre