Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : T.T Linselles
  • : PRESIDENT : Chauvet David VICE-PRESIDENT : Verquin Guillaume SECRETAIRE : Leplat José TRESORIER : Grisez Julien
  • Contact

Compteur de visites

Saison 2014-2015

CatÉGories

Quelle heure est-il ?

21 septembre 2015 1 21 /09 /septembre /2015 04:52

Salut à tous,

Les résultats de cette 1ère journée:

Equipe 1 : Match difficile, on aurait peut-être pu faire mieux face à une équipe prétendante à la montée mais défaite logique 5-9.

Equipe 2 : Défaite sans surprise sur l'équipe la plus forte de la poule 1-13.

Equipe 3 : Un grand Polo comme toujours, un come-back de feu de Pépito, un Juju serein, un grand Alex à l'échauffement mais qui fait 0... Tout était réuni pour cette première victoire 8-6 ... Bravo les gars!!!

Equipe 4 : Une équipe de magicien... Pas là à l'entrainement et victoire 13-1 pour leur 1er match. Mention spéciale à JMB qui perd le seul point de cette rencontre, ta poussette n'est peut-être pas encore aussi efficace que celle de Jéjé en ce début de saison... MDR

Equipe 5 : Ce fut un réel plaisir de venir vous coacher, vous m'avez fait croire à un exploit pendant une grande partie de la matinée... Avant que la réalité ne reprenne ses droits et que vos adversaires bien plus forts sur le papier ne viennent conclure sur la fin du match... Je suis fier de vous les petits loups et surtout continuer ainsi et plusieurs victoires viendront c'est certain!

Pour une reprise le job a été fait ceux qui devaient gagner l'ont fait, les autres se sont bien battus... Cela faisait longtemps que nous n'avions pas connu un si bon week-end sur le plan de l'ambiance et j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres comme celui-là! Si chacun y met un peu de coeur et un peu de bonne volonté nous réussirons une bonne saison à tout point de vue. Il ne tient qu'à vous de faire vivre ce club qui nous est cher et pour l'instant nous sommes bien partis...

Un grand MERCI à TOUS je suis très fier de VOUS et vamos TTL!!!!!

Bisous à tous.

1 ère journée
1 ère journée
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Difficile de te contredire Pépito je n'étais pas là... lol c'était peut-être de la sueur? mdr
Répondre
P
Juju serein!!! moi j'ai vu pas mal de flaques près de la table lol.
Répondre
M
Merci à toi d'être venu nous encourager, et bravo à Pierrick pour sa première grosse perf !<br /> Merci aussi à Guitounne pour le barbecue :p
Répondre