Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : T.T Linselles
  • : PRESIDENT : Chauvet David VICE-PRESIDENT : Verquin Guillaume SECRETAIRE : Leplat José TRESORIER : Grisez Julien
  • Contact

Compteur de visites

Saison 2014-2015

CatÉGories

Quelle heure est-il ?

11 octobre 2015 7 11 /10 /octobre /2015 14:15

Fin de ce week-end de compétition individuelle et belle performance dans l'ensemble...

D2: Quentin Mini-Morvan se hissant a une très belle troisième place. Je te l'avais dit que les victoires viendraient en D2 dans mon post de la semaine dernière... Bravo ma loute on est fier de toi !!! Confirme en championnat par équipes et ce sera merveilleux!

D3: Que dire? Ben que ça fait plaisir de se lever pour coacher des gars comme Alexandre Mini-Lopez! Toujours à écouter et se battre sur tous les points et il finit 1er en étant tête de série 23/24... Bien joué mec aujourd'hui c'était toi le patron!

Mickael finissant à une honorable 10e place perdant en 8e sur le vainqueur du jour...

Erwan finit dernier de ce tour en perdant tous ses matchs à la belle... Pas de chance aujourd'hui ça viendra peut-être au prochain tour...

Allez les gars on est fier de vous et on continue sur sa lancée et surtout on confirme en championnat!

Vamos TTL et bon dimanche à tous!

Les minis en pleine forme!!!
Les minis en pleine forme!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bravo Micka pour ton commentaire ! Voilà un bien bel exemple d'esprit club ! Ne t'inquiètes pas vu ton niveau de jeu tu monteras dès le prochain tour, enfin je l'espère! Effectivement c'est un week-end qui fait plaisir et j'espère qu'il y en aura pleins d'autres comme celui-ci... Bisous à tous et VAMOS TTL!!!!!
Répondre
M
Bravo à Quentin et Alex qui a super bien joué, tu nous a montré un beau niveau de jeu ! Je compte bien revenir en force et te rejoindre en D2 prochainement :p<br /> Sinon globalement ça fait plaisir de s'être déplacé avec plusieurs membres du club pour les indivs, content et fière d'être plusieurs à représenté le TTL en ce dimanche matin.<br /> Pour ma performance, j'avais un niveau de jeu pas trop dégeu, mais Alex m'a assassiné en 8eme :p, mais j'ai pris du plaisir à jouer même sans enjeu et c'est le principal !
Répondre
Q
Voilà une réaction exemplaire
C
Alex a une demi-molle? Il faut dire que ce matin il ne l'a pas eu dure...lol Pour votre retraite c'est encore un peu tôt mais une chose est sûre c'est qu'aujourd'hui vous pouvez être fier de vos gosses!!! (pour le sportif car je me doute bien que vous êtes fier de vos gosses tout au long de l'année.) Encore une fois bien joué les mecs! Vamos
Répondre
P
Bravo à Alex et Quentin!!! Jean-Fi et moi pouvons peut être penser à prendre notre retraite...<br /> Erwan et Micka, le prochain tour est pour vous. Ne vous découragez pas!!!
Répondre
Q
J'ai la trique après un message comme ça. Morale: rester calme et concentré.<br /> Bravo à Alex, Mika euh... Et dommage pour Erwan il s'en est fallut de peu apparemment.
Répondre
P
Alex a une demi-molle aussi lol...